ALÉAS 2022| Festival de cirque contemporain et théâtre physique

Cie Ljubav i Pobuna (Fribourg)

Machin théâtral pour salle d’attente

 « Une ennéade pour un théâtre viscéral, tout terrain et hors-circuit »

Création collective site specific pour la Tour Vagabonde.

Théâtre
60’
Français
Tout public dès 8 ans
 
Mardi – 21h – Tour – PRIX FIXES
Dimanche – 20h – Tour – PRIX FIXES
 

Une création collective. La recherche d’un lieu commun. Le kiosque de la gare routière ? L’accueil de la déchetterie communale ? Une salle d’attente ?  Une salle d’attente, pourquoi pas qu’iels se sont dit. Une salle d’attente qu’iels retournent dans tous les sens et à qui iels font cracher des images. Des personnages qui se mettent à nu, et une plante grasse qui se met à parler. Une ambition de vouloir bricoler avec enthousiasme avec celles et ceux qui en ont envie, au moment où iels en ont envie. En salle d’attente, comme en amour, pour certain·e·s le temps semble plus long que pour d’autres.

Cie Ljubav i Pobuna. Oskar Coursin, Elena Chassot, Danaé Clozza, Felipe Gonzalez, Ruben Piquer, Camille Diethelm, Virginie Janelas, Catherine Demierre, Sarah Musy.

Ljubav i Pobuna est un collectif de théâtre basé à Fribourg et actif depuis 2015. L’équipe qui le compose évolue constamment et se renouvelle à chaque spectacle. Un théâtre hors-circuit et tout terrain qui ose tend l’oreille et ouvre grand la paupière pour capturer les détails de l’instant présent et pour pouvoir y réagir.

cargocollective.com/ljubavipobun